13 octobre 2013 13:30
13:30 - 13 octobre 2013

G G G G P P

Raymond Cuma 19 octobre 2013 17:27

Dimanche 20 Octobre Championnat promotion de premiére division SENIOR II : Sainte LIVRADE I / TONNEINS FC LE TFC en déplacement jouerat gros contre le 2e du championnat et un des favori de la poule pour ce match là il faudra tout donner pour faire un résultat et prendre quelques points si possible. Bonne chance a nos Seniors II. Allez les rouges et noirs.....

Raymond Cuma 17 octobre 2013 19:49

TONNEINS II / PUYMICLAN I : Trés bon match de TONNEINS FC, qui aprés avoir été dominé et mené 2 buts a 0 a la pause,est revenu au score par 2 fois en égalisant. Les Tonneinquais dominaient cette deuxiéme mi-temps et faisaient le forcing pour marquer le but de la victoire mais hélas ce fut PUYMICLAN qui marquera ,sur un hors jeu flagrant ,que l'arbitre de touche du dit club fut le seul a ne pas le voir c'est dommage de faire gagner son équipe par ce moyen c'est mal......et ce n'est pas rendre service au football les joueurs n'y sont pour rien, et on peu féliciter les deux équipes pour leurs bons comportements sur le terrain. TONNEINS 2 / PUYMICLAN 3.

Raymond Cuma 12 octobre 2013 19:44

LE DISTRICT du Lot et Garonne a confirmé, que le match de championnat senior II en promotion de premiére division aura bien lieu a TONNEINS ,en lever de rideau a13h30. TONNEINS FC II / PUYMICLAN I L' adversaire viendra avec 3 Brésiliens en règle et non 6...ce match sera a coup sur trés disputer entre ces deux équipes ou nous devrions voir un trés bon match.Allez le TFC la victoire est au bout vous avez tout notre soutien. Ce match se jouera Dimanche13 octobre.Et en suivant, le match de Coupe TONNEINS FC / LIBOURNE.

Raymond Cuma 4 octobre 2013 22:04

Championnat promotion de premiére division Senior II : TONNEINS FC / PUYMICLAN ce match est reporté, en raison de problèmes de papiers pour PUYMICLAN,qui va se régularisé.

Tonneins 1 / B.E.C. plus de 2 ans
Tonneins 1 / B.E.C. : résumé du match plus de 2 ans