8 septembre 2013 15:30
15:30 - 8 septembre 2013

G G G G P P

Raymond Cuma 8 septembre 2013 23:59

Championnat district promotion de premiére division Senior: TONNEINS II / GONTAUD I : Bon match des deux équipes qui veulent gagner ce match mais le TFC joue ce derby a la maison et domine cette équipe et multiplient les occasions de buts qui devant une bonne défense et un trés bon gardien n'arrive pas a ouvrir le score malgré le forcing des Tonneinquais. Quelques bonnes attaquent de Gontaud viennent chauffer notre bon gardien qui trés vigilant repousse avec détermination les occasions de l'attaque de Gontaud. La mi-temps est siffler sur un score vierge de o a o. A la reprise la domination des Tonneinquais ce fait de plus en plus pressente malgré un nombre incalculable de tirs au buts et une défense aux abois des bleus,rien ne rentre souvent par maladresse, ou précipitation sur des tirs ou des têtes mal ajustées.Enfin la délivrance a 20 minutes de la fin sur une trés belle attaque et un tir en demi-volée vicieux qui trompa sur un rebond le gardien de gontaud qui ne pouvait rien si non constater le dégât du jeune Tonneinquais FOURCANE. Les rouges et noirs ce battaient pour conserver ce but , et le coup de siffler final donnera la victoire aux Tonneinquais par 1 but a 0, qui aurai pu étre de 3 ou 4 a 0 si la réussite avait été àu rendez vous.Bravo a toute l'équipe, et en particulier au gardien STEPHANE notre gardien de but qui a tenu la baraque. Un match trés correct de la part des deux équipes pour un derby ,et a signaler, un trés trés bon arbitrage du réfféré. Allez LES ROUGES ET NOIRS il faut continuer....

Raymond Cuma 6 septembre 2013 19:50

Championnat district promotion de premiére division: TONNEINS FC II / GONTAUD I encore un derby pour démarrer,les deux équipes ce connaissent bien et auront a coeur de jouer pour la victoire dans un bon esprit sportif . Nous souhaitons au rouges et noirs de faire une trés belle saison, comme la précédente et un bon match aux deux équipes. Allez TONNEINS FC ..... (le match a lieu a FERRON )

TFC vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 2 ans
Tonneins 1 / B.E.C. plus de 2 ans