TONNEINS FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de TONNEINS - footeo

Su Agen
20:00 - 7 mai 2014

P G G G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Raymond Cuma 9 mai 2014 20:03

COUPE du LOT et GARONNE Seniors1: 1/ 4 DE FINALE : TONNEINS FC / SU AGEN . Beau temps, pelouse excellente,public et supporters nombreux venue des clubs voisins encourageaient le petit poucet pour assister peut étre a la victoire finale. TONNEINS attaquait sans complexe et se mettait au niveau de jeu des Agenais,avec ambition de pouvoir gagner,et de montrer qu'a Tonneins on c'est poser le jeu a terre. Agen fut surprit par la vitesse d'exécution de jeu du TFC et fit bonne garde par sa défense et par son gardien de but,ou l'on a vu qu'il avait du métier sur les tirs cadraient du TFC. AGEN marquera ,a l'issue d'une de faute de Tonneins au 20 m l'arbitre donnera un coup franc,trés bien tiré qui lobera le mur a la 40e minutes et ou notre jeune gardien ne pouvait rien y faire. AGEN 1 a 0 but de DEROUX. IL restait 5 min avant la mi-temps,le TFC repartait par une belle attaque parti de l'arrière pour son milieu qui donnera en profondeur une belle passe a son ailier qui débordera son arrière de vitesse ,et centre en retrait le ballon a TAMISE (dit Toto) qui d'un magnifique tir tendu laissera le gardien Agenais sans réaction a la 45e minutes et donnera l'égalisation a TONNEINS fc 1 a 1. LA 2e mi-temps sera identique a la premiére.Les attaques se succédaient aux attaques ,les supporters encouragaient leTFC de plus en plus et sur encore une superbe attaque de la gauche un centre a retrait parfait pour l'avant centre FRANCK LALAGUE qui eu le temps d'ajuster un trés beau tir hors de porter du gardien qui donnera le but pour le TFC a la 73min,et l'avantage a Tonneins par 2 but a 1. Les Agenais faisait le forcing pour revenir au score et ils trouvèrent la faillent a la 83é minutes sur un jolie but de l'avant centre MARMASSE, qui remettait les deux équipe a égalité 2 A 2 . Un match magnifique, de technique et de précision qui a régaler le public d'un si bon niveau de jeu. Donc prolongation,et toujours a égalité, a la fin 2 buts a 2 .Les tirs aux buts ont été au profit du SU AGEN plus adroit par 4 buts a 1. Trés bon arbitrage,et match trés correct des 2 équipes. Dommage pour nos Tonneinquais qui ont fait un super match,et bravo a nos quatres juniors qui ont fait une partie du tonnerre,sans oublier les coachs.

Raymond Cuma 6 mai 2014 19:59

COUPE du LOT et GARONNE 1/4 DE FINALE AU STADE VALMY GRAND : TONNEINS FC I / S U AGEN I en nocturne a 20h. Le tirage au sort, a désigné léquipe premiére d'AGEN qui nous sépare de 4 divisions,le SUA joue en Division D' HONNEUR , et le TFC en Promotion de ligue.Nous devrions assister a un trés beau match trés technique de la part des deux équipes, en sachant que le TFC n'est pas le favori mais ne refusera pas de jouer devant une trés belle équipe car c'est là que l'on voit la différence de niveau ,et surtout que l'on apprend toujours quelque chose contre des équipes supérieures. Le TFC n'en doutons pas,jouera pour gagner avec beaucoup d'ambition. Supporters venez nombreux encourager votre équipe face au SUA.

SENIORS 1 / CASSENEUIL AV. F. plus de 4 ans
SENIORS 1 / CASSENEUIL AV. F. : résumé du match plus de 4 ans
VALLEE LEMANCE FC / SENIORS F plus de 4 ans
VALLEE LEMANCE FC / SENIORS F : résumé du match plus de 4 ans