Coupe d'Aquitaine
Libourne (dh)
15:30 - 13 octobre 2013

Raymond Cuma 16 octobre 2013 20:20

COUPE D' AQUITAINE 5e tours résultat: TONNEINS FC O / 3 LIBOURNE .Le favori logique a gagner ,mais le TFC aurait pu mener a la marque au bout de 7min sur une attaque, et un tir bien cadrait ,que le gardien de LIBOURNE repoussait avec brio.TONNEINS FC jouait bien ,et tenait la comparaisons pendant 25min par un football fait de passes et de tirs que le nombreux publics applaudissaient et encouragaient. Les visiteurs sur une belle attaque marquaient a la 35min et menaient 1 a 0 a la mi-temps. A la reprise LIBOURNE joue beaucoup plus technique, et domine le tfc par une attaque percutante grâce a ses ailiers qui mettent a mal la défense du tfc et ce sera le but du 2 a 0.Tonneins réagit et sur une attaque obtiendra un penalty qui permettrait de revenir a 2 a1 hélas! le tir etait bien cadré mais manquait de puissance,ce qui fit bonheur du gardien.LBOURNE toujours a l'attaque, sur un tir a ras de terre un défenseur Tonneinquais glisse en voulant dégager, et marque contre son camp 3 buts a 0 ce qui sera le score final. Tonneins nous a démontré que contre une grande équipe on peu monter le niveau de jeu. Le TFC a trés bien jouait, et on peu que les félicitées d'une belle prestation.Bravo pour nos couleurs.

Raymond Cuma 12 octobre 2013 19:01

COUPE D 'AQUITAINE, 5e tours a Tonneins Stade Valmy Grand a15h00 une trés belle affiche que le sort a désigné. IL s'agit de TONNEINS FC contre LIBOURNE qui joue dans la poule de Mamande et le SU AGEN c'est à dire que ces 3 équipes jouent la montée en CFA. LIBOURNE est le grand favori,mais les TONNEINQUAIS joueront sans complexe, et feront de leur mieux pour tenir la comparaison devant une trés belle équipe, et pourquoi pas une victoire sur un match tout est possible .....Allez le TFC faites vous plaisir.