27 avril 2014 15:30
15:30 - 27 avril 2014

P G G G N P

Raymond Cuma 28 avril 2014 23:20

Championnat ligue d 'Aquitaine Seniors Promotion de ligue match retour a Ferron: Le TFC avait perdu a Coutras par 2 buts a 1 et le retour etait attendu pour reprendre 4 points a cette équipe,dés la rentrée en jeu on senti que le TFC voulait la victoire il a pas fallu plus d'un quart d'heure pour que le TFC marque deux buts et mène 2 a 0 devant une équipe de COUTRAS dépasser qui dégager a tous va devant une équipe de TONNEINS appliquée a jouer son football par de belles attaques de la défense aux ailes et des centres de précisions qui se terminer par de trés jolie buts de Sofian SEGHIAUR sur une remise de AZIS qui donnât beaucoup de ballons exploitables, dont un 3e but qui arriva juste avant la mi-temps. 3 A 0 pour TONNEINS FC. La reprise fut identique devant une équipe de Coutras qui devenait de plus en plus rugueuse sur l'homme malgré les avertissements de l'arbitre,le TFC continuait a jouer son football et marquera deux nouveaux buts par ALI SEGHIAUR, JALLAL EL AREF,et pour clôturer le tout un superbe but de FRANCK LALAGUE sur une belle passe de GUILLAUME.Sur un renvoi du gardien du TFC COUTRAS marquera 1 but,puis sur un petit relâchement en fin de match un deuxième buts qui laissera tout de même une trés belle VICTOIRE de nos valeureux TONNEINQUAIS sur COUTRAS par 5 BUTS a 2. se qui nous place 5e au classement général mais il reste encore 4 matchs ou nous jouerons les grosses têtes ,Blanquefort a Tonneins, Bourgeais chez eux, et Boulazac.IL faudra rester concentré jusque a la fin du championnat il faudra au moins gagner 2 matchs a la maison pour étre sur du maintien. UN GRAND BRAVO a notre belle équipe qui nous régale.

LES 2 RIVES 47 / Tonneins U13 1 an
LES 2 RIVES 47 / Tonneins U13 : résumé du match 1 an