6 avril 2014 22:26
Assa Pays Du Drop
22:26 - 6 avril 2014

Raymond Cuma 8 avril 2014 19:55

Championnat ligue d'AQUITAINE promotion de premiére division seniors 1 : TONNEINS FC / ASSA Pays du Drop : Le TFC aprés deux matchs perdus en suivant se devait de gagner contre l'ASSA pour ne pas se laisser décrocher.C'est avec une réelle envie de gagner que le TFC démarre pied au plancher,et retrouve son football fait de passes ,d 'attaques, de centres,et d'occasions de buts qui auraient du faire mouche ,mais a chaque fois un manque de lucidité ou de maladresses devant le but et devant un excellent gardien qui tenait la baraque,le tfc tel un tsunami dominer cette équipe de l' ASSA, et sur une des attaques partie du milieu de terrain pour l'ailier droit, qui débordait son vis avis et sur un superbe centre de Claudio, Ilyass Hammioui bien placer contrôla son ballon pour marquer en coin devant une défense médusée a la 40e minute. A la mi-temps TONNEINS FC 1 but a 0. A la reprise les Tonneinquais repartaient de plus belle et se créaient de nombreuses occasions de buts qui auraient pu donner une victoire avec deux buts de plus, mais encore une fois il y a eu un manque de maîtrise devant le but et devant un trés bon gardien.Dommage pour le TFC qui aura fait un trés bon match et qui c'est battu avec beaucoup d'ambition, et a été trés dangereux pour L' ASSA.Le dernier quart d'heure fut difficile pour le TFC car L'ASSA faisait le forcing et marquer un but non validé par l'arbitre. Bon match pour les deux équipes dans un trés bon esprit de fair play. Bon arbitrage du trio dans l'ensemble.

Raymond Cuma 5 avril 2014 16:05

Championnat ligue d'Aquitaine promotion de premiére division Sénior: TONNEINS FC / ASSA Pays du Drop. Au match aller le TFC avait frolé la victoire, comme l' ASSA aurai pu aussi gagnée la victoire,mais c'est sur un bon match nul de 1 but a 1 que le tfc a largement mérité ,que les deux équipes ce quittaient. Demain dimanche IL faudra plus qu'un match nul,c'est a dire la victoire car demain c'est ce match qui nous dictera l'avenir.Soyez conscient du classement si on perd, tout deviendra NEGATIF et se serai dommage pour l'avenir de cette équipe, qui peu s'en sortir si elle le veut!!!!! et perdurée en ligue encore la saison prochaine. Allez le TFC !! un grand match pour la victoire contre l 'ASSA. Bon match a tous..

SAINT SEVER S.A. / Tonneins 1 plus de 2 ans
SAINT SEVER S.A. / Tonneins 1 : résumé du match plus de 2 ans