Coutras
Stade Audebeau
15:00 - 12 janvier 2014

Raymond Cuma 18 janvier 2014 20:26

Championnat ligue d'Aquitaine promotion de 1e division senior équipe I : COUTRAS / TONNEINS FC. Très mauvais résultat chez le dernier de la poule,on a pas reconnue l'équipe du tfc qui sur une contre attaque de Coutras se fit surprendre a la 13e minutes par le numéro 9 qui marquera d'un tir a raz de terre, 1 a 0 pour Coutras , une attaque de Tonneins sur la droite qui rentrera dans les 18 mètres héritera d'un penalty justifié par l'arbitre, et transformé par LEO sur un magnifique contre pied. 1 a 1 tout est possible.On sentait que le tfc avait du mal pour la victoire car en face on ne se gênait pas pour faire des tacles illicites sous les yeux de l'arbitre qui ne voyait rien,c'était il faut gagner par tous les moyens,la preuve a 20 min de la fin sur un corner un joueur de Coutras qui jouer le ballon en l'air rentra de plein fouet dans notre gardien qu'il mit ko d'un coup de coude au cou et marqua de la tête sous les yeux de l'arbitre qui aurai du le protéger car il mit quelques minutes a retrouver ces esprits.C'est a ce demander si le référé avait bien le niveau . Victoire de COUTRAS par 2 buts 1 . dans un mauvais contexte....

Raymond Cuma 8 janvier 2014 23:16

Championnat ligue d'Aquitaine promotion de premiére division : COUTRAS / TONNEINS FC. La trêve des confiseurs étant terminé,il faut se concentré sur ce match en déplacement et le gagner, cette victoire vaut de l'or,car les trois équipes qui sont derrières nous jouent contre les favoris et pour nous cela peut étre une bonne opération comptable pour les écarts de points au classement général,a fin de les tenir a distances car les matchs retour approchent.IL faut savoir que cette équipe de COUTRAS est dernière de la poule et quelle fera tout pour nous battre,il faudra étre vigilant, et jouer comme contre LA LAURENCE qui est un match référence d'un trés bon niveau. Allez TONNEINS du gnac du gnac et la victoire est au bout pour la nouvelle année 2014 cela serait un beau cadeau pour le club ,et pour vos nombreux supporters Tonneinquais. Bonne Année, bonne santé et beaucoup de VICTOIRES en 2014 a toutes les équipes, les Staffs, les Dirigeants, les familles ,et tout les bénévoles qui aides cette grande FAMILLE pour le club de TONNEINS FOOTBALL CLUB.

Raymond Cuma 4 janvier 2014 13:59

ERRATUM: Inauguration éclairage: Ce soir a 18H l'équipe II de TONNEINS FC jouera bien, mais contre PONT DUCASSE et non contre Penne - d'agenais. Mes excuses pour cette erreur

Raymond Cuma 3 janvier 2014 19:28

TONNEINS FC inaugure SAMEDI 4 janvier a 18H au stade VALMY GRAND l'éclairage officiel pour jouer en nocturne, en présence des autorités municipale,un vin d'honneur aura lieu,suivi de deux matchs amicaux équipe II Tonneins fc / Penne d'agenais district, puis équipe 1 Tonneins fc / Port- st - Marie ligue d' AQUITAINE.