15 décembre 2013 15:00
La Laurence
15:00 - 15 décembre 2013

Raymond Cuma 19 décembre 2013 19:55

Championnat ligue d'AQUITAINE promotion de 1ère division senior:TONNEINS FC recevait LA LAURENCE 1ère de la poule F un gros morceau à manger ,et c'était sans compter sur la faim du TFC qui voulait absolument la victoire pour rester dans les six premiers. LE TFC attaque à tout va et domine cette équipe sans complexe par de trés beaux mouvements,et fut récompensée par deux réalisations de Léopold ROUSSILLE qui, d'une magnifique tête, lobait le grand gardien visiteur, et leTFC ouvrait le score 1 â 0 pour TONNEINS, qui prenait confiance et continuait sa domination et sur une attaque, un tir soudain renvoyé par la défense adverse, Franck LALAGUE trés bien placé au vingt mètres d'un tir superbe a raz de terre donner la victoire a TONNEINS par 2 buts a 0.Superbe victoire qui nous maintien a la 6é place avec 23 points. BRAVO a toutes l'équipe.

Raymond Cuma 13 décembre 2013 19:56

Championnat ligue d'Aquitaine promotion de 1er division.TONNEINS FC 1 reçois la LAURENCE.Cette équipe est le leader de la poule F, et il va falloir gagner chez nous pour faire un bon résultat et jouer comme a LA-SAUVETAT-du dropt.Cette équipe est invaincue il faut impérativement prendre des points pour rester dans les six premier nous vous encourageons,et on compte sur vous.Rendez vous au stade VALMY GRAND match a 15H. allez les rouges et noirs a vous la VICTOIRE....Qand on veut on peu....

Raymond Cuma 13 décembre 2013 19:30

Samedi dernier au stade Valmy- Grand pour meubler le w.k ,TONNEINS FC recevez en match amical et en nocturne l'équipe de VIRAZEIL qui joue en promotion de ligue comme le tfc, ce fut un bon match d'entrainement pour les deux équipes,et pour la petite histoire c'est TONNEINS FC qui gagnera par 2 buts a 0.Bon arbitrage de MOMO, et bon comportement des deux équipes.

LES 2 RIVES 47 / Tonneins U13 1 an
LES 2 RIVES 47 / Tonneins U13 : résumé du match 1 an