20 octobre 2013 15:30
Facture Biganos 2
15:30 - 20 octobre 2013

Raymond Cuma 23 octobre 2013 19:38

Championnat d'AQUITAINE promotion de premiere division TONNEINS FC / FACTURE: Deux équipes de même niveau, sauf le premier quart d'heure ou Facture dominait et mettait à contribution notre trés bon gardien qui dans une forme éblouissante arrêtait tout les missiles tiraient par l'adversaire. Le tfc enfin ce réveiller, et prenait a son tour la domination en mettant a contribution l'excellent gardien qui ne laissait rien passer. La mi-temps était sifflée sur un score de 0 A 0. A la reprise les Tonneinquais dominent a nouveau sans pouvoir concrétiser par manque de concentration et de précision,car tous les tirs allaient sur le gadien, ou passaient a droite a gauche ou au dessus,cela manqué de finesse pour mettre un ou plusieurs buts.Enfin sur une belle attaque coté droit un centre de notre aillier arriva sur l'avant centre qui d'un trés beau retourné alla se fracasser sur le montant .Vraiment tout le monde le voyait dedans dommage, cela aurai pu faire une victoire. Résultat 2 points de perdu a la maison.

Raymond Cuma 19 octobre 2013 15:31

Championnat ligue D'AQUITAINE promotion de 1 division TONNEINS / FACTURE Biganos. LE TFC reçois au stade Valmy GRAND Facture deux équipes qui ne se connaissent pas. Au classement les deux équipes sont a 4 points , Tonneins 5e avec 9 points ,Facture 7e avec 5 points ce match sera trés disputé et le TFC joue a la maison et c'est a lui de faire tout son possible pour prendre les 4 points se qui serait une bonne affaire pour le classement. Tonneins est averti il faut gagner. Bon matcha aux deux équipes.