Tour S. Merles Blanc
6 octobre 2013 15:30
15:30 - 6 octobre 2013

Raymond Cuma 6 octobre 2013 23:31

Championnat ligue d'Aquitaine poule F - Promotion de premiére division équipe senior I :Départ a 9h pour un long déplacement entre Angoulême et Périgueux a ,VERTEILLAC précisément pour jouer l'équipe première de TOUR S. MERLES BLANC que l'équipe rencontrer pour la premiére fois. Le TFC prenait le match par le bon bout puisque rapidement il y eut un but sur penalty que transformer avec précision notre jeune ailier SIMON qui donnait l'avantage a TONNEINS par 1a 0 cette équipe jouée trés bien et ce trouver sur le terrain, pour encore ajouter 2 superbes buts magnifiques marquer par notre opportuniste et incontournable CLAOUDIO l'autre ailier en trés grande forme qui donnera le score a 3 a 0.IL semblerait que il y aurait un relâchement dans la durée peut étre !!! car nos adversaires sont revenu deux fois au score où es ce un manque de concentration !!! quand on mène aussi nettement il faut savoir être vigilant. On peu dire que c'est une belle victoire chez l'adversaire et on peu félicité toute l'équipe qui le mérite et qui raméne 4 points a la maison.Bravo aux coaches et adjoints. TONNEINS FC fait la bonne affaire gagne une place au classement et prend la 5e places au général score final 3 BUTS a 2 pour le TFC. DIMANCHE prochain 13 OCTOBRE COUPE D'AQUITAINE A TONNEINS stade Valmy GRAND 15H00. TONNEINS FC / LIBOURNE venez nombreux soutenir l'équipe de TONNEINS FC qui joue contre un gros morceau.

Raymond Cuma 29 septembre 2013 19:00

Championnat ligue d'Aquitaine promotion de 1e division équipe I :Un match en déplacement au dessus de Périgueux un des plus loin,contre l'équipe de TOUR S. MERLES BLANC / TONNEINS FC ce match aura lieu a VERTEILLAC une équipe inconnue pour Tonneins,nous savons que cette équipe est 8e avec un match perdu, et un match nul ,a deux points de Tonneins 6e avec un match perdu, et un match gagner contre BIAS a TONNEINS par un match trés disputé par 3buts a 2 pour le TFC. Donc la bonne surprise serai que Tonneins raméne de sont déplacement la victoire et nous pensons qu'ils peuvent le faire pour monter le capital points au classement,mais il faudra étre trés vigilant ,et mouiller le maillot pour la victoire et les quatres points que l'on espère de tous coeur. Allez les rouges et noirs tous avec vous.....

LES 2 RIVES 47 / Tonneins U13 1 an
LES 2 RIVES 47 / Tonneins U13 : résumé du match 1 an