Boulazac
8 septembre 2013 15:30
15:30 - 8 septembre 2013

Raymond Cuma 8 septembre 2013 22:13

Championnat ligue d' aquitaine promotion de premiére division: BOULAZAC / TONNEINS FC . Comme on pouvait sans douter,Tonneins raméne une défaite ,(avec deux joueurs titulaires absents dans l'équipe,) se qui veut dire que l'équipe malgré tout n'a pas démérité puisque le score a la mi-temps etait que de 2 a 0 pour le favori BOULAZAC lesTonneinquais se sont bien battus ,et en deuxiéme mi-temps,le TFC marquait un but ce qui réduisez le score à 2 buts a 1 et encourager toute l'équipe a y croire , mais hélas! deux buts de plus donnent la victoire définitive a BOULAZAC par un score un peu sévère de 4 a 1 mais nos joueurs ce sont bien défendus,et non pas a rougir de cette défaite,car il y en aura beaucoup qui y laisseront des plumes .Maintenant il va falloir prendre des points a domicile le prochain match de championnat a Tonneins contre BIAS, car il faut ce mettre dans la tête que les 5 derniers descendent en district et que il faut rester dans les 7 premiers pour ce maintenir en ligue dur dur dur sera cette saison ,il faut a tout prit prendre des points....Bravo a toute l'équipe il faut y croire e s'encourager et surtout, écoutait les consignes du staff.

Raymond Cuma 6 septembre 2013 17:24

Premier match de championnat en déplacement : BOULAZAC / TONNEINS FC le grand favori de la poule F cette équipe vient de sortir au premier tour de la coupe de France VIRAZEIL sur un score sans appel de 6 a 0 ce qui veut dire que les Tonneinsquais ont du souci a ce faire, face a une attaque aussi prolifique,mais ne soyons pas défaitiste un match est un match et nos valeureux rouge et noir ce battront jusqu'au bout la tête haute pour faire un bon résultat même si on est pas favori,un exploit cela arrive nous comptons sur vous,pour ramenai un bon résultat avec courage et beaucoup beaucoup de volontés....