TONNEINS FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de TONNEINS - footeo

4 juillet 2013 à 09:45

Nouvelle saison

la saison 2013/2014 repart

Après l'assemblée générale et le bilan de l'année 2012/2013 qui a été correct dans l'ensemble , le nouveau bureau a été elu .

Président : François Daunis, vices présidents: Robert Reynier, Patrick Valtersperger, Trésorier : Jorge Couthino, trésorier adjoint: Marie Hélène valtersperger,Secrétariat général : Paulette Daunis, responsable des jeunes ; Willy jousseaume, Responsable des arbitres : Mohamed Ezzine et Laurent Freschi.

Entraineurs /educateurs  écile de foot: U6/U7 : Patricia Grandvillain, U8/U9 : Ezzine Sofien,U10/U11:Yann Daudé , Benoit D'Ambroso,U12/U13 : Willy Jousseaume,Fabrice Rudelle, Mohamed Ezzine,Stéphane Grandvillain,Mickael Royer,U14/U15 :Youssef El Ouachi, Robert Reynier.

Entraineurs séniors: Fabrice Colpin, Jorge Couthino,Patrick Conceicao, Sébastien Grandvillain.

Encadrement séniors: Patrick Valtersperger,Alain Zanardo,Philippe Lalague,Jean Porta.

Intendants/responsables matériel: Tony Cardini , Raymond Cuma

Responsable buvette stade et gouters séniors : Chrystelle Ardusset

Responsable gouters école de foot : Ezzine Mohames, Stéphane Granvillain, Willy Jousseaume.

Licences : Paulette Daunis